J’entends souvent des clients potentiel m’indiquer que leur page Facebook suffit à leur visibilité …
Facebook permet peut-être de toucher certaines personnes, mais cela ne suffit pas.
Pourquoi?

Pourquoi une page Facebook ne suffit pas?
  • Une page Facebook, bien que gratuite, vous demandera un investissement financier (booster votre publication) pour toucher des clients potentiel.
  •  Facebook est impersonnel et ne permet pas de développer votre marque, mais plutôt celle de Facebook …
  • Une page Facebook n’est visible que par la communauté … Facebook et cette communauté diminue de jour en jour.
  • Vous êtes 100% tributaire de Facebook: un changement dans leur politique impactera votre page, au risque de voir disparaître celle-ci et vos abonnés. Seriez-vous d’accord de construite votre maison sur un terrain qui ne vous appartient pas?
  • Les articles Facebook ne restent pas visibles et obligent vos lecteurs à “scroller” afin de découvrir la publication recherchée: cette navigation est plus fluide via les menus d’un site web.

Alors convaincu 🙂 ?
Contactez-moi pour en discuter!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Share via
Copy link