J’entends souvent des clients potentiel m’indiquer que leur page Facebook suffit à leur visibilité …
Facebook permet peut-être de toucher certaines personnes, mais cela ne suffit pas.
Pourquoi?
Pourquoi une page Facebook ne suffit pas?
- Une page Facebook, bien que gratuite, vous demandera un investissement financier (booster votre publication) pour toucher des clients potentiel.
- Facebook est impersonnel et ne permet pas de développer votre marque, mais plutôt celle de Facebook …
- Une page Facebook n’est visible que par la communauté … Facebook et cette communauté diminue de jour en jour.
- Vous êtes 100% tributaire de Facebook: un changement dans leur politique impactera votre page, au risque de voir disparaître celle-ci et vos abonnés. Seriez-vous d’accord de construite votre maison sur un terrain qui ne vous appartient pas?
- Les articles Facebook ne restent pas visibles et obligent vos lecteurs à “scroller” afin de découvrir la publication recherchée: cette navigation est plus fluide via les menus d’un site web.
Alors convaincu 🙂 ?
Contactez-moi pour en discuter!